01 34 33 00 00  |  commercial@maloupiote.fr
Service Client Informations
Mon Panier
Aucun article
Mon Panier 0 article(s) | 0.00€

Livraison offerte dès 200 €

» » Puis-je retourner le matériel ?
Puis-je retourner le matériel ?
Hors délai légal de rétractation, TOUT RETOUR n'est accepté qu'après accord de SERVICES ECLAIR' et envoi d'un bon de retour. En cas d'erreur de matériel livré, un bon de retour + étiquette de retour sont envoyés par mail, l'échange se faisant une fois le matériel retourné et vérifié conforme et en parfait état. 
En cas de défectuosité (supposée) , le matériel doit être renvoyé pour être testé et échangé si la défectuosité est avérée. Les frais de retour sont à la charge du client, ils ne peuvent que dans certains cas faire l'objet d'un avoir, en accord avec SERVICES ECLAIR'.
Toutefois, chaque commande faisant l'objet d'une commande spéciale chez nos fournisseurs, tout retour fera l'objet d'un abattement de 20 % ( sauf accord spécial avec SERVICES ECLAIR') sur le prix facturé pour le ou les luminaires.
Retour en haut
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris