Tél. : 01 34 33 00 00
Mon Panier
Aucun article
0
>
logo-Ma loupiote
Tél. : 01 34 33 00 00
0

» Puis-je retourner le matériel ?
Puis-je retourner le matériel ?
 
Retours 
TOUT RETOUR doit faire l'objet d'un accord de SERVICES ECLAIR'

Hors délai légal de rétractation, aucun retour n'est accepté.

 

1 / le délai légal de rétractation des commandes en ligne étant de 14 jours, pendant ce délai le client peut demander à retourner le matériel et être remboursé. Un bon de retour est envoyé par mail. Le retour est à la charge du client. Le matériel doit être retourné en parfait état, ne pas avoir été utilisé, n'avoir subi aucune transformation et renvoyé dans sa boite d'origine. Des photos sont prises à la réception du matériel.

Chaque commande faisant l'objet d'une commande spéciale chez nos fournisseurs, tout retour pourra faire l'objet d'un abattement de 20 % ( sauf accord spécial avec SERVICES ECLAIR') sur le prix facturé pour le ou les luminaires.

en cas d'erreur de livraison (incombant au vendeur) due à une erreur de saisie ou de préparation, en plus de nos sincères excuses, un bon de retour est envoyé au client par mail. SERVICES ECLAIR' mandate un transporteur pour récupérer le matériel, qui doit être retourné en parfait état, ne pas avoir été utilisé, n'avoir subi aucune transformation et renvoyé dans sa boite d'origine. Le matériel commandé est expédié une fois le retour effectué et conforme.

en cas d'erreur de matériel commandé (incombant à l’acheteur), un bon de retour est envoyé au client par mail. Le retour est à la charge du client. Le matériel doit être retourné en parfait état, ne pas avoir été utilisé, n'avoir subi aucune transformation et renvoyé dans sa boite d'origine. Une fois vérifié, un avoir est établi.