facebook

 

Tél. : 01 34 33 00 00
Mon Panier
Aucun article
>
logo-Ma loupiote
Tél. : 01 34 33 00 00
» » Quel est le recours en cas de souci à la livraison ?
Quel est le recours en cas de souci à la livraison ?

Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire selon les articles 105 et suivants du code de commerce. Il en résulte que vous devez faire et noter des réserves précises ET quantitatives concernant l'état des colis livrés, des éventuels manquants ou endommagés en présence du chauffeur. 

Exemples :  1 verre cassé, 1 appareil abîmé, 2 longueurs tordues... 

Toute réclamation faite, sans avoir respecté les règles notées sur les palettes, les colis et dans les CGV, à lire et accepter à chaque validation de commande, ne pourra être prise en compte et aucun dédommagement réclamé.

 

 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris