» |
Si le matériel ne me plait pas? |
Comme indiqué dans les conditions générales de vente :
TOUT RETOUR doit faire l'objet d'un accord de SERVICES ECLAIR' Hors délai légal de rétractation, aucun retour n'est accepté.
1 / le délai légal de rétractation des commandes en ligne étant de 14 jours, pendant ce délai le client peut demander à retourner le matériel et être remboursé. Un bon de retour est envoyé par mail. Le retour est à la charge du client. Le matériel doit être retourné en parfait état, ne pas avoir été utilisé, n'avoir subi aucune transformation et renvoyé dans sa boite d'origine. Des photos sont prises à la réception du matériel. Chaque commande faisant l'objet d'une commande spéciale chez nos fournisseurs, tout retour pourra faire l'objet d'un abattement de 20 % ( sauf accord spécial avec SERVICES ECLAIR') sur le prix facturé pour le ou les luminaires. Un bon de retour vous est envoyé, à joindre au matériel retourné, neuf dans son emballage d'origine également en parfait état, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations à : SERVICES ECLAIR' 14 rue du petit ALBI 95520 OSNY |