Nous sommes une boutique web, pas une boutique "physique" , et plutôt que d'exposer quelques modèles, notre but est de vous proposer un très large choix de luminaires avec des fiches techniques détaillées, des photos de qualité...pas de mauvaise surprise quand vous achetez !
Notre show-room concerne les appareils destinés aux professionnels que nous présentons sur www.eclairage-pro.fr, pour l'éclairage des magasins, show-room, salles d'expositions, les façades, les enseignes ...
La garantie est mentionnée sur chaque fiche article, variant de 1 à 5 ans selon le produit
Vous pouvez préférer le virement bancaire ou Paypal.
Concernant le paiement par carte bancaire, nous ne conservons aucune coordonnée bancaire puisque dès lors que vous choisissez ce paiement, vous êtes automatiquement redirigé vers le serveur banque, et devez cliquez sur retour boutique ensuite pour revenir chez nous.
Les données sont directement cryptées sans être enregistrées.
.
Les numéros de facture sont affectés une fois la commande expédiée ( car notre logiciel de gestion est indépendant, c'est aussi pour cela que 2 numéros apparaissent )
La facture est envoyée par mail avec le(s) numéros de colis. Elle reste téléchargeable dans votre compte :
- En haut à droite, cliquez sur MON COMPTE
- Cliquez sur VOS COMMANDES puis DETAILS
- Quand la commande est expédiée et facturée, cliquez sur TELECHARGEZ LA FACTURE
Nous pouvons vous envoyer une facture proforma en attendant la facture définitive
Vous trouverez tous les renseignements concernant la taxe sur les déchets d'équipements électriques et électroniques sur cliquant ICI
Hors délai légal de rétractation, aucun retour n'est accepté.
1 / le délai légal de rétractation des commandes en ligne étant de 14 jours, pendant ce délai le client peut demander à retourner le matériel et être remboursé. Un bon de retour est envoyé par mail. Le retour est à la charge du client. Le matériel doit être retourné en parfait état, ne pas avoir été utilisé, n'avoir subi aucune transformation et renvoyé dans sa boite d'origine. Des photos sont prises à la réception du matériel.
Chaque commande faisant l'objet d'une commande spéciale chez nos fournisseurs, tout retour pourra faire l'objet d'un abattement de 20 % ( sauf accord spécial avec SERVICES ECLAIR') sur le prix facturé pour le ou les luminaires.
- en cas d'erreur de livraison (incombant au vendeur) due à une erreur de saisie ou de préparation, en plus de nos sincères excuses, un bon de retour est envoyé au client par mail. SERVICES ECLAIR' mandate un transporteur pour récupérer le matériel, qui doit être retourné en parfait état, ne pas avoir été utilisé, n'avoir subi aucune transformation et renvoyé dans sa boite d'origine. Le matériel commandé est expédié une fois le retour effectué et conforme.
- en cas d'erreur de matériel commandé (incombant à l’acheteur), un bon de retour est envoyé au client par mail. Le retour est à la charge du client. Le matériel doit être retourné en parfait état, ne pas avoir été utilisé, n'avoir subi aucune transformation et renvoyé dans sa boite d'origine. Une fois vérifié, un avoir est établi.
Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire selon les articles 105 et suivants du code de commerce. Il en résulte que vous devez faire et noter des réserves précises ET quantitatives concernant l'état des colis livrés, des éventuels manquants ou endommagés en présence du chauffeur.
Exemples : 1 verre cassé, 1 appareil abîmé, 2 longueurs tordues...
Toute réclamation faite, sans avoir respecté les règles notées sur les palettes, les colis et dans les CGV, à lire et accepter à chaque validation de commande, ne pourra être prise en compte et aucun dédommagement réclamé.
Sur chaque fiche produit sont indiqués la disponibilité stock usine et le délai d'expédition.
PRODUIT EN STOCK À L’USINE
EXPÉDITION SOUS 7 JOURS
+ 48h de livraison
La date de livraison est ensuite confirmée sur la commande :
Délais annoncés : Livraison prévue à partir du 29/05/2019 et au plus tard le 05/06/2019
Comme indiqué dans les conditions générales de vente :
TOUT RETOUR doit faire l'objet d'un accord de SERVICES ECLAIR'
Hors délai légal de rétractation, aucun retour n'est accepté.
1 / le délai légal de rétractation des commandes en ligne étant de 14 jours, pendant ce délai le client peut demander à retourner le matériel et être remboursé. Un bon de retour est envoyé par mail. Le retour est à la charge du client. Le matériel doit être retourné en parfait état, ne pas avoir été utilisé, n'avoir subi aucune transformation et renvoyé dans sa boite d'origine. Des photos sont prises à la réception du matériel.
Chaque commande faisant l'objet d'une commande spéciale chez nos fournisseurs, tout retour pourra faire l'objet d'un abattement de 20 % ( sauf accord spécial avec SERVICES ECLAIR') sur le prix facturé pour le ou les luminaires.
Un bon de retour vous est envoyé, à joindre au matériel retourné, neuf dans son emballage d'origine également en parfait état, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations à : SERVICES ECLAIR' 14 rue du petit ALBI 95520 OSNY